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Choisir une agence Adwords : les questions à se poser

Si vous avez du mal à gérer vos propres campagnes PPC en plus de gérer une stratégie de marketing entrant, embaucher une agence pour faire le travail acharné à votre place pourrait être le meilleur choix. Si vous avez déjà commencé à faire des recherches, vous savez que choisir une agence pour vous aider dans votre campagne Google AdWords n’est pas une tâche facile.

Cela peut être particulièrement difficile si vous êtes nouveau dans ce concept et n’êtes pas à jour avec le jargon spécifique à l’industrie. Vous ne pouvez pas simplement aller avec la première entreprise à laquelle vous parlez, vous devez faire vos devoirs et savoir à quoi vous attendre de chaque agence que vous envisagez.

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Très souvent, les entreprises engagent une agence qui ne connaît pas les services et les valeurs qu’elles reçoivent. Pour éviter que cela ne se produise, vous devez évaluer plus que les antécédents et la réputation de l’agence. Vous voudrez considérer plusieurs questions importantes avant de signer le contrat.

L’agence AdWords est-elle un partenaire Google Premier ?

Lorsque vous choisissez une agence adwords à Paris, vous souhaitez choisir le meilleur des meilleurs, non ? Pour vous assurer que votre compte est entre de bonnes mains, vous devez porter une attention particulière aux agences considérées comme « Premier Google Partner ».

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Ce statut Premier est différent du simple statut de « partenaire Google », un statut que des milliers d’entreprises ont conservé. Seule une poignée d’agences ont le statut Premier, et ce sont les agences que vous devez surveiller lors de votre recherche.

Ces agences sont assurées de fournir les meilleurs résultats avec votre budget publicitaire, car elles ont été reconnues comme atteignant certains critères de référence au sein de chaque compte et maintiennent plusieurs certifications parmi les membres de l’équipe.

Le choix d’une agence qui est un « Partenaire Google Premier » peut avoir un impact considérable sur le retour sur investissement positif de vos efforts en raison du temps et des efforts que l’agence a mis pour comprendre pleinement la publicité PPC.

L’agence est-elle disposée à être transparente ?

C’est un facteur clé lorsque vous envisagez une agence, car vous voudrez en choisir une qui est disposée à partager des informations et son expertise avec vous. Votre entreprise doit savoir exactement ce que fait l’agence dans votre compte et à quelle fréquence elle y travaille.

La meilleure façon de procéder consiste à conserver la propriété administrative de votre compte. Votre agence doit vous permettre une transparence totale sur chaque compte publicitaire, le coût et les performances de chaque campagne. Si une agence manque de transparence, cela peut être un signe d’avertissement indiquant que l’agence manque d’expertise et ne consacre pas suffisamment de temps à vos campagnes.

Vous souhaiterez travailler avec une agence qui connectera vos comptes AdWords et Analytics. Cela vous permettra de capturer des données sur chaque action entreprise et de voir comment cela se traduit dans le contexte de vos autres données de trafic.

Il est important de recevoir un rapport avec une analyse et une explication des éventuelles tendances des données. Une grande agence réalisera un rapport personnalisé pour votre entreprise et vous montrera comment vos performances se comparent au jour le jour. Vous voudrez également connaître leur cycle de rapport et le format dans lequel ils le fourniront.

L’agence se spécialise-t-elle dans le type de campagne que vous souhaitez lancer ?

Cela peut sembler une chose évidente à surveiller, mais il est essentiel de trouver l’agence qui fournira les meilleurs résultats pour votre entreprise. Lorsque vous envisagez de créer une agence pour gérer votre campagne AdWords, assurez-vous qu’elle possède les compétences nécessaires pour comprendre les motivations des acheteurs que vous souhaitez toucher.

Une expérience antérieure dans votre secteur peut parfois être bénéfique, mais cela ne devrait pas être une exigence. Pensez-y de cette façon : s’ils se limitent à un secteur vertical spécifique, il y a de fortes chances qu’ils travaillent également avec vos concurrents. Souhaitez-vous que la même personne gère les campagnes de vos concurrents pour gérer les vôtres ?

Plus important que l’expérience de l’industrie, ils possèdent une solide expertise des types spécifiques de campagnes et des formats publicitaires dont vos campagnes ont besoin. Certaines agences font un travail incroyable en matière d’annonces du Réseau de Recherche, et d’autres excellent dans les annonces d’achat axées sur le commerce électronique, et d’autres sont fortes avec la vidéo. Assurez-vous que leur expérience correspond à vos besoins.

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